top of page

Il revient à Gargenville

"Je suis juste fatigué et lassé de la DH. Les déplacements, les entrainements multiples, les matches et la famille à gérer, cela n'était pas toujours évident. Du coup, j'ai préféré être honnête avec le coach Dominique Gomis et il l'a bien compris. L'OFCM m'a permis de connaître des grandes choses comme deux fois vice-champion de DH, vainqueur de la Coupe de Paris, de connaître la sélection Île-de-France avec qui j'ai été deux fois champion de France et le championnat d'Europe UEFA. J'ai toujours dit que dès que j'arrêterai avec l'OFCM, je reviendrai à Gargenville pour de bon. Jouer entre potes et essayer de faire monter le club tous ensemble. A côté de ça je vais m occuper des spécifiques attaquants pour les U15, U17 et U19 en cas de besoin."


bottom of page